Bleu pastel

Cette année l'ambiance bord de mer sera encore présente. On aimera la mélanger avec du bleu pastel  et du bois flotté et pourquoi pas un vase en forme de coquillage 

Nuances d'ocre

Les couleurs épicées ne passeront pas inapperçues. Les différentes nuances d'ocre réchaufferont votre intérieur.

A mélanger sans modération avec du rotin.

Terracotta

Les teintes terracotta sont toujours actuelles. Créez des contrastes en mélangeant des matériaux froids comme le marbre avec ces teintes chaudes.

Le blanc 

Créez un intérieur qui vous donne une ambiance de vacances. Les différentes nuances de blancs telles que l'ivoire, le nacre et le crème combinées aux matériaux naturels tels que le rotin et le jute. Parsemez de petits coquillages .

Vous n'avez plus qu'à laisser votre maison vibrer au rythme des vagues...

Le violet 

Mélangez cette couleur avec le bois. Ajoutez des coussins lilas et des vases sphériques pour que vous puissiez passer de belles soirées.

Ajoutez des touches dans les tons de beige clair ! 

Vert aqua 

Evasez-vous avec les douces couleurs vertes aqua. Laisser la couleur verte apparaitre dans vos bougies, vos coussins, votre verrerie et vos plaids.

Créez vous un lieu de détente plein de fraicheur.

Rose poudré 

Le rose poudré vous fait voyager vers ces magnifiques pêchers en fleurs. Combinez le rose avec la force du bois noir.

Voyez la vie en rose

Green

Vous rêvez d'une déco synonyme de nature ? 

Décorez votre intérieur de plantes et de branches qui ne se fanent jamais. Place à la verrerie raffinée et qui se décline dans différentes nuances de vert.

Vous pouvez retrouver de nombreux objets de décoration sur notre e-shop déco. Un large choix de décoration tendance vous y est proposé. 

Crédit photos J-Line